Crédits

« Les Ensembles » est un projet original de Jérôme Dumetz.
Les photographies ont été réalisées par Francis Habert.
Le site a été dessiné par Martin Carrese et développé par SetLego avec WordPress, en utilisant le plugin WPshop.
Le film de présentation a été réalisé par Tinquiete Lab, Jérôme Dumetz et Martin Carrese.

Remerciements

Ce projet a remporté les Audi talents awards dans la catégorie design en 2013. Je tiens à remercier chaleureusement Ora Ito et tous les membres du jury qui ont cru en mon idée.
Les Ensembles est un travail de synthèse que je n’aurais pu mener autrement que dans le cadre très privilégié qu’a été cet accompagnement culturel. Un grand merci à toute l’équipe des Audi talents awards et particulièrement à Guillaume Joly, Stéphanie André, Sophie Lacorre, Clémentine Dugay, Delphine Gay et Eulalie Haux.

Pour l’exposition PARAPANORAMA, je remercie vivement les artistes et designers qui ont participé à l’aventure, Gaël Charbau, le team cornichon et le Palais de Tokyo.
Merci au MAMO pour l’exposition du projet dans un cadre mythique.

Merci enfin à tout mon crew pour m’avoir soutenu et aidé pendant ces deux années: Martin Carrese, Antonin Doussot, Guillaume Dufleid, Xavier De Cormis et Francis Habert.
Pour les ateliers et les expérimentations : Merci à Eric Pringles, Sebastien Wierinck, Stéphane Brisset et Dalila Ladjal, Maxime Paulet, Laetitia Sellier, EM Design et Antoine Honorat.
Pour le site internet et les vidéos : Merci à Franck Desert, Bruno Carrese, Clément Ceskal, Grégory Bretones.